Loading Events

« All Events

  • This event has passed.

« BLMS Reads » : Littérature locale

August 26 @ 7:30 pm - 9:00 pm

Black Lives Matter Sudbury est ravi de vous présenter la troisième édition de « BLMS Reads », Littérature locale EN PERSONNE ! 

Joignez-vous à nous jeudi, le 26 août, de 19h30 à 21h au Sudbury Indie Cinema (162 rue Mackenzie) pour une soirée d’art littéraire. (Nos portes ouvriront à 19h. Services de bar et concession seront disponibles tout au long.)

Notre capacité est limitée, donc inscrivez-vous dès maintenant avec jusqu’à cinq de vos amis ou membres de votre famille en utilisant le lien ci-dessous, afin de retenir vos sièges. (GRATUIT)

En collaboration avec Latitude 46 et Prise de parole, nous sommes excités de vous annoncer deux opportunités de soumission de manuscrits – respectivement, une opportunité anglophone et une opportunité francophone – à la recherche d’écrivains NAPDC ! Venez par l’événement Littérature locale, ou visionnez en direct par notre compte Facebook pour plus de détails.

Êtes-vous écrivain.e, poète.sse, artiste littéraire ou artistique de création orale NAPDC local.e? 

BLMS est à la recherche d’artistes à n’importe stade de leur carrière qui aimerait présenter leurs œuvres.

Réservez un billet de présentateur ci-dessous, et nous vous contacterons en avance de l’événement. 

Les présentateurs auront deux choix de billets: un choix sera le siège attribué (« Assigned Seating ») – nous vous appellerons parmi le public pour présenter – vous êtes en siège lorsque vous n’êtes pas en train de présenter. Le deuxième choix (« Standing Room Only ») vous permettra de vous déplacer à votre discrétion afin de vous dégourdir. Vous pouvez ainsi, avec cette option, observer les performances du côté des gradins, si cela vous plais.

*Tous les artistes recevront un paquet cadeau sur le thème de la littérature d’une valeur de 40 $ !

Details

Date:
August 26
Time:
7:30 pm - 9:00 pm